Quel est le partenaire oscillant de l'électron ?

Vu que tout est oscillateur dipolaire,

vu que le premier oscillateur dipolaire était la paire de tachyons (boson) qui par sa symétrie, matérialisait le zéro physique. Ce zéro physique étant très différent du zéro absolue d'essence  mathématique,  

vue la saturation du BEC primordial qui a séparé les paires de tachyons en les transformant en paires électron-positrons dépareillées ou délocalisées

vue la source commune entre le tissu subquantique d'espace-temps et la paire électron-positron quantique,

vue la constante M × L entre l'état : "paire électron-positron" et "paire de tachyons",

vue la règle fondamentale de création de particule : locale → instabilité ; non locale → stabilité,    

quel est le partenaire oscillant de l'électron (ou du positron) ? 

Dans l'atome d'hydrogène, son partenaire est le proton ou plutôt la charge du positron confiné.  Mais on peut se demander avec quoi oscille un électron libre de création non locale ? Il faut rappeler qu'un électron de création locale est toujours  extirpé du tissu subquantique avec son partenaire positron. Si on ne les sépare pas artificiellement, ils s'annihilent rapidement. La paire issue d'une paire de tachyons, ne peut apparaître qu'avec un alter ego de charge opposée.        

Toute création locale est instable ou éphémère  

Donc une paire créée non localement (délocalisation primordiale) est stable puisque son alter ego est hors de portée. Donc si un électron libre est célibataire, avec quoi oscille-t-il ? Tout simplement avec un tachyon de charge +.  Ils ont exactement le même produit [ML] et la même période [T] et donc ont la même impulsion [ML/T].

Il faut bien comprendre que si tous les éléments physiques de notre corps, sont fait exclusivement de paires électron-positrons, leur intégration macroscopique amène une décohérence majoritaire. Cela veut dire que seuls quelques électrons libres peuvent se trouver dans l'état "onde" et donc se trouver partout à la fois dans le BEC (halo galactique).   

L'image miroir d'un électron libre dans l'état "onde" est un tachyon +. Sa mesure procède toujours d'une perturbation (au minimum par la collision avec un photon unique). Cette image miroir est trahie par l'habillage dit "virtuel", de l'électron.      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le lien entre bosons de jauge et quarks (14)

Présentation du blog

La structure des atomes suit la loi ML = Cte (15)